Pedersoli Pedersoli
Black powder Présentation

AZIENDA.jpg

Depuis le printemps 1958, date à laquelle la société Davide Pedersoli a fêté son premier anniversaire, plus de cinquante ans de succès ininterrompus dans la vente des armes se sont écoulés.

 

L’accumulation de records et la grande quantité de médailles gagnées dans d’innombrables compétitions sportives internationales attestent de la qualité et de la précision balistique des armes Pedersoli: autant de traits qui les ont rendues populaires auprès des tireurs et des chasseurs du monde entier.

 

Davide Pedersoli s’est toujours distingué pour la précision historique des armes qu’il reproduit, allant jusqu’à dupliquer quelques unes des principales étapes des anciens procédés de fabrication des armes européennes et américaines du XIXe siècle.

 

Ce choix gratifiant a permis de faire revivre des pages épiques de l’Histoire et, à travers le temps, de développer la croyance en un mode de vie raffiné méritant d’être promu dans tous ses aspects.

 

La société a aussi créé des liens étroits avec les groupes d’amateurs de reconstitutions historiques, un domaine dans lequel historiens et collectionneurs montrent toujours la plus grande attention à chaque détail et exigent la plus totale exactitude historique des reproductions des divers modèles.

La production des armes Pedersoli s’étend des pistolets de duel aux revolvers, des armes destinées au tir de précision sur cible aux mousquetons d’infanterie jadis en service dans divers pays européens, sans oublier les plus célèbres icônes américaines qui ont marqué l’évolution des armes à feu, depuis les platines à silex jusqu’aux armes tirant des cartouches métalliques.

Chaque arme Pedersoli est conçue pour ceux qui veulent faire un voyage dans le passé et revivre les exploits de héros, plus ou moins légendaires, que la littérature et le cinéma ont rendus immortels, invulnérables à l’oubli.

esposizione.jpg